La famille Boldo-Boullis propose d’accueillir le réveillon dans sa nouvelle maison à Orsay. Il y a de la place pour héberger du monde : 2 lits double + 1 place sous Cyril (lit superposé) + 1 clic-clac (2 places) + un matelas gonflable pour 2 personnes et de la place pour 4 autres matelas pour 2 personnes.
Du 29 décembre au 2 janvier (en attente de confirmation), selon ce qui arrange chacun.
(préciser les dates prévues)
Proposition pour le couchage de tout le monde :
Restent : des recoins aux combles.
Menus à déterminer, suggestions bienvenues.
Vu le nombre de personnes (au moins 18, et tout le monde n’a pas encore répondu), il n’est pas envisageable de manger tous ensemble (table trop petite, couverts en nombre insuffisant). On envisage donc 2 services : le premier pour les enfants, le deuxième pour les adultes. Si besoin, on pourra mettre les enfants devant la télé pendant le (début du) repas des adultes. Ça évitera que les enfants ne râlent que le repas dure trop longtemps, et permet de les coucher pas trop tard.
Idées pour le(s) repas :
Famille Lerman:
- Comme nous serons à Dublin, nous pensons rapporter des pâtisseries irlandaises, mais cela ne peut pas être le seul dessert car la plupart des desserts irlandais contiennent de la bière ou du whiskey visiblement :)
- Comme discuté à Châtel-Montagne, nous pouvons sans problèmes apporter du champagne (entre 2 et 4 bouteilles, à préciser ?)
Commandés :
Les choses qu'on n'a pas (ou pas assez). Si vous pouviez amener…